Qui sommes-nous ?

 

NANACARA : C’est avant tout l’histoire de 2 sœurs complémentaires et complices,  Audrey et Sandrine, deux filles pleine de vie et d’énergie, un enthousiasme à toute épreuve et un rêve de création…

Les ingrédients ? Intuitions et ambitions pour ces deux nanas d’origine charentaise. Avec un goût pour les looks vitaminés et élégants, très féminins.

Leur caractère à la fois intrépide et clairvoyant les emmène à l’étranger pour découvrir et collecter, des couleurs, des motifs, des matières. Puis c’est la rencontre avec une styliste italienne, Gioia, créatrice de sacs et de paniers et un coup de cœur pour les produits traditionnels tunisiens.

Les idées débordent, et le projet familial chemine : Une structure prés d’Angoulême avec bureaux, stockage et showroom, une boutique à Royan en Atlantique (berceau des deux sœurs) et création d’un atelier en Tunisie pour la fabrication ou transformation des produits..

De cette organisation et alchimie, née donc, une marque de maillots de bain et accessoires de plage pratique et facile à porter, aussi cool que chic ou le bas est vendu séparément du haut pour ainsi créer des silhouettes ajustées ou fluides, et souligner ou sublimer toutes les courbes.

L’aventure NANACARA débute mais continue avec toujours un esprit créatif et ouvert. Avec aussi des projets pour une nouvelle collection qui s’agrandit et continue à célébrer les nanas dans toute leur splendeur et singularité !


Copyright © 2013 Nana Cara | Réalisé par Pep's Web