Collection GIOIA – Créative

Une collection de vêtements, maillots et accessoires de plage colorés aux lignes pures et aux coupes fluides, créée pour s’adapter et magnifier toutes les morphologies.

Gioia est une femme créative et lumineuse qui aime se sentir bien et se démarquer grâce notamment à des couleurs franches et acidulées. La collection est déclinée en 3 duos de couleurs contrastées mélangeant teintes classiques et vives pour un look absolument assumé et estival : turquoise et chocolat, corail et taupe et enfin bleu royal et blanc…

L’un des plus de NANACARA avec les maillots de bain GIOIA est que le haut s’achète indépendamment du bas car toutes les femmes sont différentes et belles justement dans leurs différences. En résumé on ne fait pas toutes une taille 38 en haut et en bas mais WHAOUUUUU !!! On a toutes… non pas des défauts,  mais au contraire de sacrés atouts qu’il faut juste mettre en valeur !!!

Aprés la taille il ne vous restera plus qu’à faire votre choix entre nos hauts et nos bas pour un ensemble personnalisé et adapté à votre silhouette  (tailles disponibles du 34 au 44) et ainsi souligner vos lignes fines ou sublimer vos courbes généreuses.

Ainsi, pour le haut, nous vous proposons un bandeau sans armature tout confort GIOIA ou au contraire un soutien- gorge galbant très glamour LOLA qui allie décolleté plongeant et grand maintien. Pour le bas, laisser vous séduire par notre petite culotte coquette bien échancrée GIGI ou celle plus classique taille haute GINA à porter légèrement froncé  pour un effet cache-cache petit ventre ou à retourner pour le côté réversible très tendance...
Le tout...  toujours pratique, souple dans un style très féminin, doux, confortable et sexy. Ces maillots s’agrémentent selon vos humeurs et envies d’un ou plusieurs petits nœuds à nouer sur le haut comme sur le bas de manière symétrique ou au contraire asymétrique pour éviter de couper la hanche et obtenir ainsi une silhouette élancée.


Et enfin pour compléter cette gamme simple et fraiche,  un beau une piece bandeau bicolore au dos couvrant  à mettre avec ou sans bretelle, tendu ou roulé mais toujours féminissime avec une belle échancrure et cette ceinture taille haute dite "de guêpe"  très sixties.

Nos maillots de bain en lycra made in Italy, berceau des femmes élégantes et exigeantes ont un grammage de 190 gr pour plus de confort, de douceur et de résistance pour ne pas vous lâcher au milieu des vacances !!!  

Pour accompagner ces maillots acidulés, des tuniques amples et féminines aux couleurs chaudes ou froides,  le pantalon froufrou tout fluide si drôle et si léger parfait pour la plage, des chapeaux bicolores turquoise chocolat ou corail et taupe, des espadrilles  mais revisitées par NANACARA en fouta 100% coton et fils lurex assorties toujours à nos foutas artisanales uniques, pratiques et chics.. ou encore à nos paniers en feuilles de palmiers ou dattiers retravaillés  dans notre petit atelier, nos trousses simples ou gigognes, nos sacs de plages, nos shopping bag ni trop grands ni trop petits en imitation cuir haute qualité et doublé en  lin, idéaux de jour comme de nuit pour la plage ou la ville..


Copyright © 2013 Nana Cara | Réalisé par Pep's Web